Orthese & prothese avec Orthofiga

fabricant d'orthèses et de prothèses à vivre

Accueil > Actualités > 12 Février 2014 - Orthofiga se dote d'une nouvelle fraiseuse

12 Février 2014 - Orthofiga se dote d'une nouvelle fraiseuse

Après avoir créé une mezzanine d'une centaine de m² pour recevoir les stocks, Orthofiga a  accueilli le 12 février dans ses locaux Rennais la nouvelle fraiseuse.

Cet outil s'intègre dans la stratégie de développement du scan et de la CFAO, outils aujourd’hui largement déployés au sein de l'entreprise, dans l’ensemble de ses succursales.

Les équipes Orthofiga peuvent ainsi proposer une alternative propre au moulage plâtre, en local, à leurs patients par le scan et traiter directement sur place les modèles 3D sur les stations CFAO.

Les applicateurs peuvent ensuite transmettre les fichiers de production directement à l’équipe technique gérant les flux de production de la fraiseuse, flux venant de la dizaine de succursales de l’entreprise.

Grâce à l’utilisation de ces nouvelles technologies, les techniciens peuvent disposer, avec des manipulations et des transferts sensiblement réduits, d’une empreinte positive de qualité pour pouvoir réaliser l’orthèse/corset adaptée au patient.

Par cet investissement, Orthofiga dispose ainsi en propre d’une capacité de production lui permettant de poursuivre dans sa dynamique de qualité et de réactivité au service de ses patients et de ses prescripteurs.

 

Autres actualités